Nathuropates | Coopérative La Manne

3 Naturopathes agréées dans les locaux situés au 2e étage

pour un rendez-vous personnalisé | 819.758.1211 poste 27

Marie Michèle Breton

Dans le domaine de la naturopathie depuis plus de 16 ans. Diplômée au terme d'une formation de 4 années à l'École d'Enseignement Supérieur de Naturopathie du Québec, elle fait partie de l'Association des naturopathes Agréés du Québec depuis 2008.

Elle offre un service de consultation tant chez les adultes que chez les enfants.

Elle se fera un plaisir de vous recevoir à son bureau pour une consultation personnalisée.

Dévouée à partager sa passion, ses habiletés incluent les approches complémentaires et les bilans naturopathiques qu'elle appuie avec des recherches scientifiques.

Anaëlle Juaire

Dans le domaine de la santé naturelle depuis plus de 15 ans, Anaëlle se passionne pour la santé globale.  Elle utilise une approche holistique afin de restaurer un niveau optimal de vitalité et d'améliorer la qualité de vie.

Elle se donne comme mission d'aider les gens à retrouver l'équilibre dans leur vie en proposant des outils concrets et en cherchant les causes profondes à leurs problématiques. Elle travaille sur plusieurs sphères afin d'y arriver : alimentation, émotions, activités physiques et environnement.

Chaque personne possède une individualité biochimique et constitutionnelle, d'où l'importance d'adapter les conseils selon chacun. 

Cynthia Mailhot

Dans le domaine de la naturopathie depuis plus de 15 ans, Cynthia offre des consultations privées pour accompagner les gens dans une démarche de mieux-être. Elle est membre de l'Association des naturopathes agréés du Québec depuis le début de sa pratique.

Elle a complété des études en naturopathie au terme de 4 années de formations, précédées d'une formation en herboristerie et en aromathérapie de 2 ans.

Sa spécialisation est l'alimentation sportive et la modulation de la composition corporelle. Elle est en mesure de vous aider professionnellement et rapidement vers une démarche globale que ce soit de manière préventive ou en malaises chroniques.